Kokoro Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Présentation : Akame, le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akame.Imata
Féminin Messages : 22
Logiciel : Photofiltre 7 / Photoscape.
Humeur : Happy.
Akame.Imata




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyMer 19 Aoû - 20:24

Bonjour / Bonsoir,


Pseudo : Akame.Imata

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7  et Photoscape.

Expérience (depuis combien de temps): Je graph depuis 3 mois. Je suis donc novice.

Univers Graphique : Je graph beaucoup sur les mangas. Un univers qui me passionne ! ^^

Qu'est ce qui vous plait dans le graphisme ? :
La liberté de création. L’infinie mode d’expression à travers les couleurs, les textures, les formes... Et puis je trouve que c'est l'art de sublimer un render.
Je débute dans ce monde, mais j'adore les différentes possibilités qui s'offre dans le milieu de la création. Mais bon, comme je débute, soyez indulgent ! -..-

Décrivez-vous un peu : C'est vaste comme question... Mmmm... Je me prénomme Brigitte. J'ai 17 ans, bientôt 18. Je dirais que je suis gentille, avec un tempérament assez calme. Très zen en toute circonstances. J'aime rigoler, partager de bon moment avec les autres. Niveau goût, j'adore les pâtisseries et les biscuits. J'en raffole même ! >w<
Je suis boulangère de profession.


Voulez-vous un examen de votre niveau : -oui ou non-

Oui. Car comme je débute se serait pas mal. Mais si il n'y as que moi je me rangerais bien sagement avec les autre ! Et ferais comme les grands ! XD


Un peu sur moi :


Votre bonbon préféré : Les bonbon au miel.
Votre passe-temps préféré: Lire des mangas
Votre animé favoris : Sword Art Online. Même si j'ai était un peu déçue par la saison 2.
Aimez-vous écrire : oui j'écris des petites histoires de temps à autre. Même si je ne pense pas avoir de réel talent.
Votre style de musique: J-pop, K-pop, Classique, Pop Anglaise.
Votre péché capital le plus sérieux : La gourmandise. Vilain défaut ! x)
Votre fruit préféré: La pêche.
Votre plat préféré: Un craquant au chocolat.
Vous pouvez choisir un super pouvoir : Contrôler le mental. J'ai toujours rêvé de faire çà. ^^
Si vous étiez un animal vous seriez : Un loup.
Si vous étiez dans l'attaque des titans, vous seriez (habitant/bataillon d'exploration/garnison/garde spécial): Habitant... Pour tout dire je n'ai jamais vu cet animé, mais il est sur ma liste !
Si vous étiez dans Naruto quel personnage seriez-vous : J'adore Sasuke mais comme je suis une fille çà ne marche pas...  -..-
Si vous étiez dans "The walking dead", votre petit(e) ami(e) se fait mordre, vous tireriez ou l'épargnerez : Je l'épargnerais. Je n'ai pas le caractère à tuer des gens. C'est contre nature de faire çà chez moi.


Comment avez-vous connu le forum :
En visitant le deviant art de Leelo.Satsuki.
Une personne que j'ai connue grâce à Aeria Games.


Voily voilou ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Akame.Imata
Féminin Messages : 22
Logiciel : Photofiltre 7 / Photoscape.
Humeur : Happy.
Akame.Imata




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyMer 19 Aoû - 20:47

Pour les créations en voici quelques unes. Comme je débute elles n'arrive pas à la cheville de vos créas mais je vais travailler dur ! Et un jour je saurait faire d'aussi belle créas que les votre ! ^^
Comme je ne suis pas sur mon ordinateur pour le moment, et dès que je pourrais retourner dessus, je vous montrerais quelques signatures que j'ai faites.


Spoiler:

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Féminin Messages : 137
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Comme si... comme ça
Lysandre




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyMer 19 Aoû - 22:52

Bonsoir à toi et bienvenue sur Kokoro Smile

Merci pour cette jolie présentation qui nous permets d'en apprendre un peu plus sur toi ! Perso je suis une grande gourmande aussi Wink
Quand à ton niveau graphique, ce n'est pas une fatalité je te rassure et puis je trouve déjà que tu te débrouille bien avec ton logiciel !
Par contre, préfères tu que j'attendes le reste de tes créas avant de faire mon analyse ou te fixe tu sur celle déjà posté? En sachant que nous avons le temps Wink

JE te laisse découvrir le forum et si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyJeu 20 Aoû - 10:00

Re-Bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici.

L'avatar est bon, la présentation bien placée cette fois Cool Ton statut de membre est validé, maintenant tu peux avoir accès à tout le forum. En attendant les avis de ton examen n'hésites pas à participer sur le forum.

Voici un petit topic pour t'aider à te repérer dans nos catégories et les activités que nous proposons : ici


- Statut membre validé -
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
Manami
Féminin Messages : 124
Logiciel : Photoshop, Photofiltre, Gimp, Paint Tool Sai
Humeur : Happy ;3
Manami




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyJeu 20 Aoû - 11:18

Bienvenue !
J'aime bien tes créa' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliasia.skyrock.com
BadNeko
Féminin Messages : 156
Logiciel : Photoshop CS6
BadNeko




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyJeu 20 Aoû - 13:52

Bienvenue parmi nous!

J'aime bien tes walls ainsi que la première créa :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://akazukingraph.deviantart.com/
Akame.Imata
Féminin Messages : 22
Logiciel : Photofiltre 7 / Photoscape.
Humeur : Happy.
Akame.Imata




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyJeu 20 Aoû - 17:50

Merci à tous pour vos réponses.

★ Lysandre : Merci pour ton aide. Je pense qu'il serait mieux d'attendre que je puisse retrouver mon ordinateur et vous montrer mes créations.



★ Lilou : Oui je ne suis pas très douée. >..<
Mais je te remercie de m'avoir montrer le chemin.


Je vais prendre en note tous vos conseil. J'ai deux trois questions à poser mais je ne sais pas vraiment où écrire et à qui m’adresser... Mais je pense quand quand farfouillant un peu partout sur les forums je trouverais bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyJeu 20 Aoû - 18:15

Pas de soucis ^^

Si ceux sont des questions d'ordre graphique technique nous avons une section Aide pour ça où tu peux ouvrir un sujet pour poser tes questions !
ici clic clic

Si une question autour du dessin nous avons une section pour ça aussi cat eyes
ici clic clic

Si c'est autre chose nous avons un coin discussion - blabla autour de l'art
ici

Et pour ce qui est d'ordre "aucun rapport avec l'art" le coin Flood
ici
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
Chup'
Féminin Messages : 53
Logiciel : photoshop cs6/cs4
Chup'




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyJeu 20 Aoû - 18:25

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akame.Imata
Féminin Messages : 22
Logiciel : Photofiltre 7 / Photoscape.
Humeur : Happy.
Akame.Imata




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyJeu 20 Aoû - 19:02

Voici une Signature que j'ai retrouvé dans de vieux dossier.

Je n'ai que çà à présenter pour l moment, désoler...

Présentation : Akame, le loup. 745042garusigbylousatsukid7zp7qa
Revenir en haut Aller en bas
Akame.Imata
Féminin Messages : 22
Logiciel : Photofiltre 7 / Photoscape.
Humeur : Happy.
Akame.Imata




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyVen 21 Aoû - 17:20

Voici d'autres créations : ( Tu peux peut être m'évaluer sur çà ? A moins qu'il ne faille autres chose ? )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Féminin Messages : 137
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Comme si... comme ça
Lysandre




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyVen 21 Aoû - 17:44

Bonsoir Smile

Bien je vais donc tenter d'analyser toutes ses créations. Par contre je ne pourrais pas détailler chacune d'entre elle. Je vais donc faire une analyse générale si cela ne te dérange pas. Cependant si tu veux des détails sur une ou deux créa pour t'aider, n'hésite pas à me le dire Wink

On a donc un univers qui commence a éclore dans tes créations. On sent que tu commence a connaitre ton logiciel et que tu prends plaisir a grapher avec Smile
Je vois un soucis de typographie. Elles sont souvent maladroite, trop imposante. Mais tu fais l'effort de tenter des effets dessus ce qui est un très bon point. Je te rassure, c'est jamais simple les typos Wink la bête noire de tout graphiste amateur, passionné ou pro Wink

Je vois également que tu utilise des effets qui sont parfois maladroit comme les scanline sur tes grand format. Ou même les sign du dernier post. On sent aussi un écart entre les deux ce qui me pousse a voir que tes premières créas sont les dernières que tu as posté? en tout cas je le ressens ainsi.

l'incrustation des render restes un point négatif aussi. Tu tentes de les intégrer en harmonisant mais y'a encore un peu de travail a fournir de ce coté la. même si tu es sur la bonne voix ! Wink

Tes cadres sont rechercher et tu utilise les brush ce qui est une bonne chose Wink j'ai vraiment un coup de cœur pour la créa ovale avec les brush externe dans le premier poste Smile

Je penses que celle ci est la plus réussi : https://2img.net/r/hpimg15/pics/745042garusigbylousatsukid7zp7qa.png

Juste la typo qui est trop petit est qui aurait été bien en bleu claire au lieux de blanc Wink Sinon j'aime beaucoup !

Donc en voyant tout ceci, je penses que ton rang serait : Améthyste. Tu as ta patte qui est la mais il manque encore de la technique pour l'affiné Wink
En tout cas, n'hésite pas à ouvrir ta galerie et à faire quelques tutoriels Smile cela aide grandement à comprendre certaines techniques qui pourront t'aider dans ton développement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akame.Imata
Féminin Messages : 22
Logiciel : Photofiltre 7 / Photoscape.
Humeur : Happy.
Akame.Imata




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyVen 21 Aoû - 18:18

Lysandre : Pour répondre à ta question, oui les créas mises dans le 1er poste sont plus récente que celle mises ce soir. Je comprends bien quand tu me dis qu'il me manque la technique. Comme j'ai appris seul avec mon logiciel en farfouillant un peu partout, je ne suis pas très "technique". C'est pour çà que je me suis inscrite ici. Pour apprendre de nouvelles choses et m'améliorer.

En tout cas merci pour ta vision donnée sur mes créations. Je suis contente que tu me classe Améthyste. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Baka
Féminin Messages : 147
Logiciel : Photoshop CS6
Humeur : ѕαdιqυє ~
S.Baka




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyVen 21 Aoû - 18:51

Bienvenue sur Kokoro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shou-baka.tumblr.com/
Noisy
Masculin Messages : 208
Logiciel : Ps CS5
Noisy




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyVen 21 Aoû - 20:44

Bienvenue excité

Tes graph' sont assez simple mais ils sont vraiment jolis ! J'aime beaucoup sur tout ça !:
Spoiler:


Et bien sur si tu as envie de découvrir d'autre chose où de recevoir des défis n'hésite pas venir dans la section dédié à ça ici !

Revenir en haut Aller en bas
Akame.Imata
Féminin Messages : 22
Logiciel : Photofiltre 7 / Photoscape.
Humeur : Happy.
Akame.Imata




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyVen 21 Aoû - 21:36

Noisy : Merci pour ce renseignement. Je suis passé sur le topic et j'ai laissée un petit commentaire pour un défi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyDim 23 Aoû - 11:43

Bonjour !
Moi c'est Celsia !
Je vais passer à ton examen !

Les bons points :
► Création très harmonieuse !
► Des effets recherchés .
► Des créations simple mais soigné !
► Tu utilise photofiltre (ceci n'est pas du tout du favoritisme).
► Des cadres recherchés.

Les mauvais points :
► Des renders pas trop travaillé.
► Des couleurs à harmonisé.
► Certaines créations pix un poil.
► Une typo faible ou peu présente.

Voila j'ai un peu fait le tour.
Tu as ton univers ce qui est déjà un bon début !

Pour moi tu mériterais le rang de :
Améthyste, mais attention, il va falloir travaillé autour des couleurs et des renders car bien qu'il soit bien placé, il faut encore apporter une harmonisation ! Il y a des tutos partout sur ce forum ! N'hésite pas à les regarder afin d'en apprendre un peu plus ! Bienvenue parmi nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyDim 23 Aoû - 18:45

Rang attribué =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
Akame.Imata
Féminin Messages : 22
Logiciel : Photofiltre 7 / Photoscape.
Humeur : Happy.
Akame.Imata




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyVen 28 Aoû - 20:24

Merci. ^^

Je vais passer voir les tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Akame.Imata
Féminin Messages : 22
Logiciel : Photofiltre 7 / Photoscape.
Humeur : Happy.
Akame.Imata




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyMar 31 Mai - 9:37

Hello.

J'aimerais savoir si les logiciel Photoshop on une version gratuite sans virus ?
Car je pense avoir atteint mes limites avec photofiltre7. J'aimerais pourvoir ajouter de nouveau brush ou autres sous forme de pinceau mais Photofiltre ne me le permet pas actuellement.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Akame, le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation du coyote.
» petite présentation
» Présentation Kami
» [Obligatoire] Modèle de présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro Graph :: Administration :: Présentation et Grade-