Kokoro Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Présentation : Akame, le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akame.Imata
Féminin Messages : 22
Logiciel : Photofiltre 7 / Photoscape.
Humeur : Happy.
Akame.Imata




Présentation : Akame, le loup. Empty
MessageSujet: Présentation : Akame, le loup. Présentation : Akame, le loup. EmptyMer 19 Aoû - 20:24

Bonjour / Bonsoir,


Pseudo : Akame.Imata

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7  et Photoscape.

Expérience (depuis combien de temps): Je graph depuis 3 mois. Je suis donc novice.

Univers Graphique : Je graph beaucoup sur les mangas. Un univers qui me passionne ! ^^

Qu'est ce qui vous plait dans le graphisme ? :
La liberté de création. L’infinie mode d’expression à travers les couleurs, les textures, les formes... Et puis je trouve que c'est l'art de sublimer un render.
Je débute dans ce monde, mais j'adore les différentes possibilités qui s'offre dans le milieu de la création. Mais bon, comme je débute, soyez indulgent ! -..-

Décrivez-vous un peu : C'est vaste comme question... Mmmm... Je me prénomme Brigitte. J'ai 17 ans, bientôt 18. Je dirais que je suis gentille, avec un tempérament assez calme. Très zen en toute circonstances. J'aime rigoler, partager de bon moment avec les autres. Niveau goût, j'adore les pâtisseries et les biscuits. J'en raffole même ! >w<
Je suis boulangère de profession.


Voulez-vous un examen de votre niveau : -oui ou non-

Oui. Car comme je débute se serait pas mal. Mais si il n'y as que moi je me rangerais bien sagement avec les autre ! Et ferais comme les grands ! XD


Un peu sur moi :


Votre bonbon préféré : Les bonbon au miel.