Kokoro Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Présentation Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kami-
Messages : 1
Logiciel : Photoshop
Kami-




Présentation Kami Empty
MessageSujet: Présentation Kami Présentation Kami EmptyJeu 15 Oct - 21:33

Pseudo : Kami

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6 / After effect cs6 / Sony vegas

Expérience (depuis combien de temps): 2011 ...

Univers Graphique : typo typo typo .. ou sinon la sobriété ?

Qu'est ce qui vous plait dans le graphisme ? : les typos *-* faire ressentir une atmosphère ou un sentiment à travers une création

Décrivez-vous un peu : Yo ! alors moi c'est Kami graphiste perdu à travers ses différentes création amv'esque. Avant d’être un graphiste je suis un amv maker si on peu dire. J'aime les typos et je préfère voir une belle créa sans qu'une créa gâché par une typo totalement mal gérée ! :/ Je suis très critique en vers moi même, je suis très rarement satisfait du travail accompli car je rêve toujours de faire mieux !

petit HS hors graphisme, je fais des AMV (du montage sur de la musique et des anime jap), et le graphisme m'a aidé à conquérir photoshop et grâce à cela je peux m'en servir aujourd'hui pour retravailler les scènes qui m’intéresse Smile

Voulez-vous un examen de votre niveau : -oui avec plaisir même Smile

--

Votre bonbon préféré : Dragibus
Votre passe-temps préféré: mes amis xD
Votre animé favoris : Code geass ! Smile
Aimez-vous écrire : non x) mais j'aime les typos xD
Votre style de musique: j'aime de tout mais je suis très musique électronique (electro/trance/dub et compagnie ... )
Votre péché capital le plus sérieux : je suis parfait ? Smile
Votre fruit préféré: la framboise
Votre plat préféré: les lasagnes
Vous pouvez choisir un super pouvoir : voler ou courir vite à la flash Smile
Si vous étiez un animal vous seriez : un chat bien entendu :3
Si vous étiez dans l'attaque des titans, vous seriez (habitant/bataillon d'exploration/garnison/garde spécial): dans la bataillon d'exploration
Si vous étiez dans Naruto quel personnage seriez-vous : kakashi Smile
Si vous étiez dans "The walking dead", votre petit(e) ami(e) se fait mordre, vous tireriez ou l'épargnerez : première étape tu coupes le membre touché sinon bien entendu je la butte direct ''wesh'' ^^


Comment avez-vous connu le forum : via folygraph !


Je rajoute ma sauce à présent :


Mes ambitions : devenir le dieu des typos
Mes ambitions 2 : vous faire ressentir quelques choses et partager mon univers avec vous à travers mes créa graphique et video.
Mes ambitions 3 : Devenir toujours plus fort Very Happy
Un reproche : comme d'hab mon pseudo passe jamais sur les forum xD si y a moyen d'avoir juste le "Kami" se serais top !
Le design du forum : j'aime beaucoup le style, le codage et la présentation en général est plutôt orignal et très propre donc très sympathique !

Le petit reproche que je ferais seras sur la ban que j'aime beaucoup mais 2 petites choses me gêne ^^  les fleurs en premier plan à droite et à gauche que je trouve pas très esthétique et la typo l’éclosion du partage que je trouve mal placé  voilou voilou


Mes créations :


Dernièrement j'ai surtout fait des wallpapers.. en général j'aime bien en faire car je peux les utiliser sur mes pcs et puis on a de la place xD et non je n'ai pas peur du vide ^^ ...


ps : les wall sont direct de fb et risque de ne pas etre de qualité optimal merci de faire signe si jamais il faut que je up ca ^^'


une ancienne bannière fb qui représente totalement mon style à la Apple comme dise certain ^^ :
Spoiler:


Du Sao j'avais envie de faire une crea avec des trucs qui explosent donc voila haha ^^
Spoiler:

--
Du plus récent
--

un wallpaper SAO ou je me suis un peu fait plaisir ^^' !
Spoiler:


un petit wall pour moi meme x) [dommage pour les triangle pas super bien placés]
Spoiler:

derniere commande en date, un wallpaper sur GOT avec Jon Snow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BadNeko
Féminin Messages : 156
Logiciel : Photoshop CS6
BadNeko




Présentation Kami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami Présentation Kami EmptyMer 21 Oct - 23:29

Oh mon dieu.. Je viens juste de voir ta présentation xD !

Bienvenue par ici Kamichou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://akazukingraph.deviantart.com/
S.Baka
Féminin Messages : 147
Logiciel : Photoshop CS6
Humeur : ѕαdιqυє ~
S.Baka




Présentation Kami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami Présentation Kami EmptyVen 23 Oct - 17:27

Ohayo ! 
Bienvenue parmi nous,
Oh... *est aveuglée*... Y a vraiment des choses très jolies dans ce que tu nous propose.
J'aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shou-baka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Présentation Kami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami Présentation Kami Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation du coyote.
» petite présentation
» [Obligatoire] Modèle de présentation !
» Présentation : Akame, le loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro Graph :: Administration :: Présentation et Grade-