Kokoro Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment mieux remplir ma création ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Al1ce
Féminin Messages : 71
Logiciel : Photoshop CS6
Al1ce




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyDim 19 Oct - 17:35

Salut,


J'ai tenté de faire une signature pour un ami sans suivre aucun tuto. Je trouve le rendu pas trop mal, mais il y a un coin qui est totalement vide, donc je me demandais comment est-ce que je peux le remplir ?

Voici la création en question :

Comment mieux remplir ma création ? 390516signatureShan
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyDim 19 Oct - 17:50

Elle est pas mal bravo =) Alors moi ce que je te conseil quand tu travailles avec des renders très fin comme ça c'est de les mettre plus grand dans la signature (il te prendrons de l'espace déjà Razz) et pourquoi pas de décorer ton texte ? (avec un rectange derrière, une ombre, des petits ronds, des brushs en tache de peintures etc) ce genre de chose là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
Al1ce
Féminin Messages : 71
Logiciel : Photoshop CS6
Al1ce




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyDim 19 Oct - 21:35

Merci ^^


Je trouvais qu'en plus gros le render rendait moins bien :/

J'ai rajouté des épées, voici le résultat :

Comment mieux remplir ma création ? 1413750860-signature-shan
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyDim 19 Oct - 21:40

Bonsoir ♪
C'est déjà plus remplis !
Mais par contre maintenant on fait plus attention aux épées qu'au bonhomme (il faut un juste équilibre...)
Tu pourrais réduire l'opacité afin de combler le manque, mais de pas usurpé le rôle principal au renders (moi parler bien * accent russe*).
Les écarter un crachouilla afin de ne pas serrer la typographie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyDim 19 Oct - 21:44

Haha je t'imagine bien parler russe *ceci n'est pas du flood* :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
Al1ce
Féminin Messages : 71
Logiciel : Photoshop CS6
Al1ce




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyDim 19 Oct - 21:48

J'ai testé, voilà le résultat :

Comment mieux remplir ma création ? 1413751603-test

Le résultat est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyDim 19 Oct - 21:50

Pour moi c'est mieux oui !
L'harmonie est plus présente !
C'est un joli travail.
Enfin le plus important c'est que cela te plaise avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Al1ce
Féminin Messages : 71
Logiciel : Photoshop CS6
Al1ce




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyDim 19 Oct - 21:51

Etant donné que ce n'est pas pour moi, il faut que ça plaise au destinataire surtout.

Merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyLun 20 Oct - 15:25

Bonjour, bonsoir, Al1ce !

Ayant remarqué que tu es l'une des membres non-staff les plus impliqués, je me doit de t'informer qu'il reste large nombre de places dans La Partie Cours de Lilou. Je te recommandes de t'y inscrire au plus vite, car l'on voit que tu as envie de progresser !

Bonne journée à toi ! Lilou est une excellente graphiste bien trop modeste, tu apprendras rapidement à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyLun 20 Oct - 18:15

Yûko a écrit:
Bonjour, bonsoir, Al1ce !

Ayant remarqué que tu es l'une des membres non-staff les plus impliqués, je me doit de t'informer qu'il reste large nombre de places dans La Partie Cours de Lilou. Je te recommandes de t'y inscrire au plus vite, car l'on voit que tu as envie de progresser !

Bonne journée à toi ! Lilou est une excellente graphiste bien trop modeste, tu apprendras rapidement à ses côtés !

Bah je suis pas si douée que ça hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
Al1ce
Féminin Messages : 71
Logiciel : Photoshop CS6
Al1ce




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyLun 20 Oct - 21:57

Merci du conseil Yûko, c'est vrai que c'est une bonne idée pour progresser, en plus j'aime bien le système et je trouve aussi que Lilou est une très bonne graphiste, du coup je vais m'y inscrire de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Féminin Messages : 137
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Comme si... comme ça
Lysandre




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyLun 6 Juil - 0:48

Bonsoir Smile

Personnellement je peux te conseiller de jouer avec les textures ou les stock Smile
Cela permets de créer une belle ambiance et de t'amuser un maximum...

N'hésite pas a jouer avec les brush genre Splater et a utiliser le masque d'écrêtage Smile très très pratique aussi Smile

Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnemiyaLinkis
Messages : 12
Logiciel : GIMP
Humeur : ~
AnemiyaLinkis




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? EmptyLun 6 Juil - 19:04

Tu devrais, a mon avis, ajouter un peu de lumière de manière a crée quelques reliefs ; ajouter des brushs de couleurs différentes ; ou bien même ajouter quelques C4D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment mieux remplir ma création ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux remplir ma création ? Comment mieux remplir ma création ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux remplir ma création ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Analyse de création ? C'est quoi ça ?
» [Demande de tutoriel Photoshop] Insérer un gif sur une création png ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro Graph :: Graphisme :: Tutoriel et Ressources :: Aide-