Kokoro Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiisuna
Masculin Messages : 74
Logiciel : Photoshop CS6
Kiisuna




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:21

J'aime beaucoup l’effet que tu as donné *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Féminin Messages : 137
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Comme si... comme ça
Lysandre




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:32

Une jolie galerie Smile
J'avoue que je suis admirative sincèrement des gens qui utilisent encore photofiltre.
J'ai débuter avec ce logiciel et depuis que j'ai découvert toshop, je n'arrive plus a m'en passer !

En tout cas j'aime ton univers même si les typo demanderais un peu plus de travail. Mais ce n'est nullement ta faute Smile Tofiltre offre peu de liberté de ce coté la Smile

Au plaisir d'en découvrir plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:39

hummmm... Plus je te vois, plus ton pseudo me dit quelque chose.
Hummmm GC-universe te parlerait-il pas ?

Oui j'avoue que coté typo, non seulement sa me soul, mais en plus j'ai pas tout vos gadgets de toshop. Mais j'en suis plutôt contente au final. J'arrive a donné mon univers, malgré la merdouille que c'est ♥

Et merci pour les compliments sa me touche >w< ♥

EDIT : Voila un autre Wallpaper ! (pour un ami)

1600*900 (wallpaper):
 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 3:54

Je me lasserai jamais de tes fonds d'écran Cel love

Je viens de me rappeler que je t'en avais promis un cette nuit *regarde l'heure* noooooooooooooon
Bon bah je vais me mettre au travail xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:23

Merci >w< ♥
T'en fait pas je suis patiente ! J'ai hâte de le voir >w< ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Féminin Messages : 137
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Comme si... comme ça
Lysandre




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:09

Haa je peux répondre Razz
Alors en fait oui CG univers j'y étais passer un temps. Mais il a fermé malheureusement... :/
J'essaie de partager du temps avec divers forums mais c'est jamais simple. Par moment j'ai énormément de temps de dispo donc je navigue pas mal ! A d'autre je suis surcharger et ça devient une galère Wink

Je confirme que c'est pas simple de dégager une émotions avec tofiltre en générale... Il ne permets pas d'harmoniser réellement ni d'intégrer une image dans une autre... En tout cas moi j'ai jamais réussi cet exercice avec tofiltre Smile

Ravie sincèrement de découvrir ton monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:16

haha merci Wink
Je veux pas me vanter parceque c'est pas trop mon style, mais je suis plutôt contente de faire découvrir tofiltre d'une autre façon au personne qui regarde ce que je fait !

Vraiment ! J'ai dompter un logiciel dit : ''caca'' pour le reste du monde x) !
Mais bon je doit avouer que je serais jamais aussi forte que vous avec votre logiciel, je perds vite fait bien fait !

Ah d'accord ! Alors moi j’étais lulu là bas Wink
Turlututu chapeau pas pointu !

Et pour mon univers, je dirais un mot, ou plus : Ecriture, imagination, graph.
Voila ! Je serais ravie en tout cas de voir le tient !
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:08

Tiens, pour changer !
Un double post ~


Voila deux fonds tout chaud tout frais !


1600*900 (wallpaper):

Merci de respecter le travail des autres et de ne rien prendre, sans m'en avoir informé (sachant qu'il sont déjà pour Kiisuna).


EDIT :
j'ai refait mon kit aussi, tant qu'à faire.

C'mon kit ! ( 200*400/ 500*180):
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:26

Triple post (tadaaa ♪)

800*450 (image):
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:46

Allez on change pas les habitudes, ouais je sais je pourrais tout globalisé mais bon, J'suis un peu narcissique j'aime qu'on me regarde *étouffement*

J'en suis fière ! ♥ Z'en penser quoiii ?

700*800 [C'est à moi! ]:
Revenir en haut Aller en bas
Ezehkiel
Masculin Messages : 16
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Happy !
Ezehkiel




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:40

Salut Celsia !

Et bien..on voit que tu aimes les grands formats ! Y'a plein de choses intéressantes dans ta manière d'aborder tes créations. J'aime beaucoup la plupart de tes incrustations, les effets sont souvent bien choisis et cohérents, les teintes agréables, cependant, moi qui suit habitué à toshop', j'ai l'impression que photofiltre bride légèrement au niveau des réglages. C'est quelquefois un peu trop brut, et les typos manquent un peu de finesse. Mais les progrès se font sentir !

En tout cas, je note un très joli travail de recherche dans chacune de tes créas qui sont généralement très harmonieuses Smile

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:53

Coucou ! Merci d’être passé ♥

Eh bien, pour tout te dire je suis dans ma période grand truc. Pendant plus d'un an j'ai fait du kit avatar signature, et je me suis essayé au wallpaper (Pour moi, car je suis jamais contente des ceux sur le net...) puis j'y ai pris mon pied x)

Je me sens beaucoup plus libre sur un wallpaper que sur un kit, moins serré, moins carré. Même si j'aime en faire x), oui je sais, je suis contradictoire x)

Alors pour tofiltre, j'avoue que rien n'est mâché, toshop fait tout dans la dentelle, bah pas tofiltre, mais j'aime ça comme ça, sa me pousse à toujours chercher à faire mieux.. A vrai dire j'suis pas fine comme nana !! Et j'ai appris a dompter ce logiciel, du coup bah, pourquoi arrêter x) ?

(Même si voir vos créa's me pousse a l’abandon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:59

Si tu veux on fait un deal challenge, une créa sur toshop pour toi, une sur tofiltre pour moi ? T'en penses quoi ? héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:03

Lilou: ma grande Lilou chérie. Avec tout l'amour que j'ai pour toi, je ne voudrais pas te forcer à porter une absurdité sur ce forum ! J'en serais trop honteuse !

Ah, je vous l'ai pas dit, mais je refais les façade de forum, oui parce que j'ai que ça a faire t'façon...
Mon dernier le voila !

La bannière ( 920*450):

Les boutons ( 100*105):

Voila, c'est rien de bien jolie comme sur certain forum, mais c'est la bannière dont je suis la plus fière !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Féminin Messages : 137
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Comme si... comme ça
Lysandre




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:15

Un petit passage sur ta galerie Smile Oui oui un nouveau !
Je vois que tu es très productive Smile

Pour les Wall je t'avoue que je ne préfère pas commenté car j'en fais que trop rarement pour émettre un avis. Je ne connais pas vraiment la difficulté d'un tel format Smile

J'aime énormément ton avatar Smile Un peu moins ta sign... :/ Je penses que la typo y est trop présente et que du coup on ne profite pas assez de ton travail fournis sur le fond. Mais les teintes et l'image utilisée je suis archi fan Smile

Pour ton dernier Graph Smile j'aime beaucoup aussi ! Encore pas fan de la Typo mais je sais comment c'est compliqué de faire des typo top avec tofiltre... Donc je ne ferais que te dire Bravo ! Tu as une galerie qui évolue dans le bon sens et j'aime venir voir les nouveautés chaque jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:26

J'avoue que pour mon kit, eh bien je voulais faire un truc qui sors de mon habituel déprime/darkitude/nostalgie/démoniaque/sadique ! Donc un truc joyeux et pour une fois j'avais envie d'exploser la typo ! Voila J'voulais pas du discret xD ! (Pour le fond, c'est en réalité la signature complète, mais la typo ma lèèèèègèèèèrement casse les ovaires, donc j'avoue que je l'ai mise en flou, fait deux/trois retouche et mis le render en le travaillant par dessus ! Mais j'ai pris mon pied à la faire!)

Pour les wallpaper, j'avoue que j'y prend mon pied, pouvoir crée un univers large et grand j'adore, disons que j'essaie au moins, au dépit d'avoir la technique, d'avoir l'émotions ! Donc bon, si sa plait, c'est déjà une victoire de gagné !


Pour la bannière, eh bien, j'ai demandé l'avis de la fondatrice, elle m'a dit qu'elle ne désiré pas un truc ultra recherché, approfondie et super technique, elle voulais garder le coté sympa et simple. Alors j'ai mis une typo cool, mais pas trop casse tête ♪

Merci de passer sur ma galerie, ça me fait plaiz' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:35

Hello !
Comme je suis toujours actif, sisi, je vous fait par de mes derniers trucs !
En premier mes personnages pour des forums Rp ! Alors je ne pousse jamais bien loin mes créations, pour d'une part ne pas effrayer mon interlocuteur ( les trop beau avatar font peur) mais aussi pour garder l'esprit de mon personnage ! Bah oui je suis comme ça !



C'mes personnages ♥:


Comment ça je ne joue que des personnages qui ont l'air méchant ? C'est pas vrai ! Bon juste deux ~

J'ai aussi fait des Kits / Avatars pour d'autres personnes !

C'pour les autres :




J'ai même fait un kit pour un personnage, dont le joueur avais fait son personnage ! (Merci de respecter le dessin car il vient de : Gasai-Namisa♥)



Kits.:


Puis comme je suis pas du genre radine, je vous montre des bannière que je me suis fait pour twitter et youtube !


C'du gros:





Y'en a une aussi pour un pote à moi ♥


C'du gros ²:
Revenir en haut Aller en bas
PutriEI
Messages : 25
Logiciel : Photoshop
PutriEI




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:11

Photofiltre ~ ♥
J'étais très attaché à ce logiciel aussi *-* ! Vraiment tu fais un travail merveilleux surtout sur un logiciel pas très très simple :3 !
Du coup respect à toi >w< !
Le seul conseil que je peux te donner, c'est quand tu utilise ta propre création ou un motif etc... dans ta typo, c'est de mettre le contour plus grand et le mieux en dégradé, je te montre un vieux avatar que j'ai fais et que la typo est assez bien :

► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 1418076541-souz-a10

Si tu vois ce que je veux dire j'aimerais bien que tu essai pour voir si ça t'es bénéfique ou pas ^^ !
Bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noisy
Masculin Messages : 208
Logiciel : Ps CS5
Noisy




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:01

Ta 1er bannières YouTube dans ton dernier post est juste superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:13

Merci !

@Putri : la typo dans mon logo, j'ai pas envie de le mettre en valeur, c'est juste comme ça, simple j'aime ! Et pour les graph', c'est pas simple, parfois ça fait trop gros et pas jolie, tout dépend après de comment et la création ! Je tenterais le coup avec ce que tu m'a dit pour voir !

@Noisy : Merci beaucoup ♥ J'ai mis du temps a la faire, enfin surtout,a trouvé l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Féminin Messages : 124
Logiciel : Photoshop, Photofiltre, Gimp, Paint Tool Sai
Humeur : Happy ;3
Manami




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:58

Woah ! Je Love carrément tout tes wallpapers, j'adore ils sont vraiment bien chacun dans leur ambiance. Et ces couleurs ! Superbe galerie, continue.

Mais c'est fou sa, tu a fait tout sa sur PF ?!?
Je veux trop avoir ce niveau là sur photofiltre qui est aussi ma base depuis le début de mon graph.
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliasia.skyrock.com
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:36

Merci pour tes compliments !
Oui tout est sur PF ♥ (j'en suis pas peu fière ~)

Voila du nouveau : Mon kit actuel

Kit (200*400/500*180):

Je tenterais d'en faire un wallpaper, si l'envie m'en prend.
D'ailleurs je pense faire de nouveau wall', si des gens ont des idées, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:21

Voila mon wallpaper du jour !
j'avoue pour la typographie, je n’était inspirée, ni pour la phrase, ni pour la typo, alors ne la juger pas sévèrement.

Wallpaper (1980*1080):
Revenir en haut Aller en bas
BadNeko
Féminin Messages : 156
Logiciel : Photoshop CS6
BadNeko




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:24

J'aime beaucoup le wall ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://akazukingraph.deviantart.com/
Celsia
Féminin Messages : 255
Logiciel : Photophiltre ♥
Humeur : Je me sens si seule...
Celsia




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:25

Ravie qu'il puissent plaire ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ ► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Hellcome to my World | Celsia Art | ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Cadeau Celsia ♥
» |Cadeau Celsia ma douce rebelle|
» | Examen | Celsia tente le lvl up ! | Amethyste -> Autre grade ?? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro Graph :: Graphisme :: Galerie-