Kokoro Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La collaboration de Del et skai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Del | La fraise
Masculin Messages : 24
Logiciel : Paris
Humeur : Toujours de bonne humeur
Del | La fraise




La collaboration de Del et skai Empty
MessageSujet: La collaboration de Del et skai La collaboration de Del et skai EmptyJeu 16 Oct - 22:35

Salut comme vous pouvez le voir dans le titre, ici vous pourrez observer une collaboration faite par moi même et Skai. Donnez votre avis ou vos conseils.
Sur-ce, place aux créations. :'D

La collaboration de Del et skai 14134910
Revenir en haut Aller en bas
Kiryel
Masculin Messages : 30
Logiciel : Photoshop CS5
Humeur : Joyeux
Kiryel




La collaboration de Del et skai Empty
MessageSujet: Re: La collaboration de Del et skai La collaboration de Del et skai EmptyVen 17 Oct - 5:22

J'aime beaucoup celle de ADD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La collaboration de Del et skai Empty
MessageSujet: Re: La collaboration de Del et skai La collaboration de Del et skai EmptyLun 20 Oct - 16:01

Coucou ~~

La création Rouge de Del' [#1] est très mystérieuse, légèrement floue, je ne sais pas si c'est exprès, mais sa confirme le côté sombre et renfermé de l'image, les petites lueurs rougeâtres sont discrètes et permettent de rendre la création moins terne.

La typographie reste simpliste mais convient à l'image réalisée, donc rien à dire pour ce point-si mis à part que tu aurais pu rajouter sur le côté de la typographie ou en dessous quelque chose pour finaliser le tout.


La création Violette de Skai [#2] est plutôt dans une ambiance électro', avec beaucoup plus de dynamisme. Ceci expliquant cela, les traits sont alors beaucoup plus précis et pas floutés. La typographie est bien maîtrisée et s'accorde avec le fond.

Grâce à la police choisie, l'ambiance électro' est confirmée, grâce à l'effet "Bug, décalé" qui dégage de la police du mot "Skai".

Autour, un univers plutôt de catégorie "Destroy". Autour du Render, tu as ajouté deux bordures, soit une violette, puis une noire, je pense que une seule aurait suffit, quittes à combler en rajoutant une autre ressource, pour donner du contenu.

En conclusion, deux bonnes images, pensées et réalisées comme il le faut, avec, selon mes goût personnels, une préférence pour le côté "Mystère" de la #1 !

Bon travail les gars !
Revenir en haut Aller en bas
MrLnc
Masculin Messages : 40
Logiciel : Photoshop CS6
MrLnc




La collaboration de Del et skai Empty
MessageSujet: Re: La collaboration de Del et skai La collaboration de Del et skai EmptyMar 21 Oct - 13:02

Le gros défault de votre collab c'est vos typographie ainsi que la séparation des deux créa qui est simpliste, pour les séparer vous auriez pu par exemple prendre un brush "eclair" ce qui aurait fait je pense pus jolie, voila sinon gg au 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Del | La fraise
Masculin Messages : 24
Logiciel : Paris
Humeur : Toujours de bonne humeur
Del | La fraise




La collaboration de Del et skai Empty
MessageSujet: Re: La collaboration de Del et skai La collaboration de Del et skai EmptyMar 21 Oct - 17:12

Merci Yuuko ton avi es trés constructif et réaliste ^^ puis lnc on a fais ça a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collaboration de Del et skai Empty
MessageSujet: Re: La collaboration de Del et skai La collaboration de Del et skai Empty

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de Del et skai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de recherche de Collaboration
» Collaboration Ezehkiel & Putri
» Collaboration PutriEI & Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro Graph :: Graphisme :: Collaboration-