Kokoro Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Partage de liens] Manami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manami
Féminin Messages : 124
Logiciel : Photoshop, Photofiltre, Gimp, Paint Tool Sai
Humeur : Happy ;3
Manami




[Partage de liens] Manami Empty
MessageSujet: [Partage de liens] Manami [Partage de liens] Manami EmptyMar 18 Aoû - 17:20

Mina-san ! Konnichiwa Razz

Voilà, comme je souhaite un peu plus contribuer à la vie du forum car j'aime passer du temps sur le graphisme pendant mes vacances...

Ici je vais vous partagez, toujours ce mot qui revient, et oui, des liens où l'on peut trouver toutes sortes de ressources pour nos créativités avec en prime une courte description pour ne pas en faire des tonnes à lire. Embarassed
Il y aura peut être quelques liens un petit peu hors-sujet, mais ils seront comme même utile pour le graphisme. "Sinon je n'aurais pas grand chose à offrir si ce n'est les plus connus."

Surtout n'hésitez pas à donner votre avis, vos liens, et des questions. Wink
Si il y a l'une de mes mini descriptions qui est faussée rappelez-moi à l'ordre car je ne connais pas tout. cat

Donc commençons (pour la plus part, vous connaissez surement, désoler, mais j'en ajouterais en plus que je connais, enfin si vous ne les savait pas déjà. --') :

  • Konachan Images de qualités, axées mangas et autres.
    Zerochan Même chose que Konachan, mais avec bien plus de choix.
    Deviantart Connu, ressources variés, pack photoshop très pratiques, fanart des membres...
    Renders Graphiques Le render de poche ! xD Grande base de render partagés, very utile pour nos créations. Avec une partie forum sympathique, cela fait bien trop longtemps que je n'y suis plus active.
    Code Couleur Personnellement, j'adore celui-ci, très pratique également, je m'en suis souvent servis pour choisir mes couleurs et faire le fond de mon blog quand j'étais en manque d'inspiration.
    Blingee Et oui, je met aussi ce genre de vieux lien, ha ha, mais bon si vous ne connaissez pas c'est aussi bien. C'est pour créer à partir d'une photo, image un gif animé. Un peu démodé je trouve.
    Pinterest Ce n'est peut être pas trop une ressource graphique mais on y trouve un large panel malgré tout alors je le met.
    Les chibis sur Deviantart Comme l'indique mon lien, sur Deviant, on peut aussi faire son propre Chibi.   cat eyes Remercions son créateur !
    Converticon Ceci peut vous être utile si vous souhaitez aussi décorer vos dossiers ou vous ranger vos créations. ;3 Il permet de transformer une image en icône que vous ajouter ensuite à vos dossiers. Je ne m'en suis pas trop servis alors...
    Keep Calm Studio Je ne le connais pas encore, mais j'ai sa dans mes favoris, car j'en ai vu plusieurs par-ci par-là et j'aime bien donc, je partage le lien.
    Bases Photoshop Voici un petit lien sur une petite partie des bases de Photoshop, j'ignore si c'est bien tourner, mais je vous le montre.
    Hostingpics Hébergeur d'images, au cas ou.
    Thèmes Google Pour ceux qui ne trouve pas ou c'est, car sa m'arrive souvent, voici le lien pour choisir son thème en arrière-plan sur google, pour la déco. Wink J'ai mis "mangas" mais taper votre recherche.
    Team Renders Graphiques Deviantart La team de RG sur Deviant ! x)
    Missesglass on Deviantart Galerie de ressources magnifique, partage-la ! <3
    Rainbow Colors Moi quand je cherchais de bonnes couleurs arc-en-ciel pour refaire mon blog. ^_^
    Citations "Typographie tu sait que tu ne nous inspire pas." ==" Quelques citations pour y remédier, pourquoi pas ?
    Kawaii Graph Forum que j'ai côtoyer il y a de cela fort longtemps.
    Hitskin Juste pour info ou pas que, thèmes graphique pour forum.


Une question que je me pose, souhaitez-vous que je mette mes liens pour les plateformes de création de blogs que je connais, car créer son blog peut être aussi graphique !? Et d'autres types que le graphisme, vraiment hors-sujet ? D'ailleurs, je m'adresse à toi Lilou, puis-je en mettre ? Exemples : des liens sur le thème des jeux ? pesnif

C'est tout pour le moment. Si j'en trouves d'autres, je ferais une MAJ ici. :3
Un petit dessert pour remercier ceux qui prennent le temps de me lire. cat eyes

[Partage de liens] Manami Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliasia.skyrock.com
Tokiro
Masculin Messages : 26
Logiciel : Photoshop CS6
Tokiro




[Partage de liens] Manami Empty
MessageSujet: Re: [Partage de liens] Manami [Partage de liens] Manami EmptyVen 28 Aoû - 16:05

Ça peut toujours être utile, merci Mana !
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Féminin Messages : 124
Logiciel : Photoshop, Photofiltre, Gimp, Paint Tool Sai
Humeur : Happy ;3
Manami




[Partage de liens] Manami Empty
MessageSujet: Re: [Partage de liens] Manami [Partage de liens] Manami EmptySam 29 Aoû - 9:14

De rien et merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliasia.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Partage de liens] Manami Empty
MessageSujet: Re: [Partage de liens] Manami [Partage de liens] Manami Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Partage de liens] Manami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manami - Lolita
» [Aide] Liens Utiles et explication des catégories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro Graph :: Graphisme :: Tutoriel et Ressources :: Ressources-