Kokoro Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Ezehkiel se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezehkiel
Masculin Messages : 16
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Happy !
Ezehkiel




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyJeu 2 Juil - 23:28



 

Modèle de Présentation


 

Champs obligatoire :


 

   
 

 



Pseudo : Ezehkiel

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC

Expérience (depuis combien de temps): 1 an et demi

Univers Graphique : Lumineux, coloré mais sans utiliser une énorme palette dans mes créas, je graphe essentiellement du manga, mais m'ouvre constamment à de nouveaux horizons. J'ai toujours du mal à réellement définir mon style graphique, c'est à vous d'en juger!

Qu'est ce qui vous plait dans le graphisme ? : La liberté de mettre en forme ses émotions du moment, la possibilité de dériver, d'assembler, de construire, de transformer.. et bien sûr s'évader!

Décrivez-vous un peu : Jeune homme approchant les 19 ans, je pense sans prétention posséder ce qu'on pourrait appeler la "fibre artistique", c'est-à-dire que je suis assez touche-à-tout. J'aime profondément la musique que je joue à mes heures perdues, je suis un passionné de poésie, de théâtre, littérature, et bien sûr de graphisme ! J'habite dans le sud de le France, vers Toulouse, je suis végétalien et je suis titulaire d'un bac santé social. Voilà une petit présentation succincte.

Voulez-vous un examen de votre niveau : Même si je suis pas fan des évaluations en général parce-que très subjectif, j'accepte, parce-que ça permet toujours de recevoir des avis de "nouveaux yeux".




 

Champs Libre :



 

   
 

 
 



Votre bonbon préféré : Fraises Tagada. Je peux en manger jusqu'au dégoût x)
Votre passe-temps préféré: Mmm...tiraillé entre le graphisme et la guitare.
Votre animé favoris : Mär
Aimez-vous écrire : J'adore!
Votre style de musique: Très éclectique ! De l'opéra au bon rap, en passant par le classique, le rock, le métal (surtou neo et atmospherique), pop...
Votre péché capital le plus sérieux : La gourmandise...sans hésiter.
Votre fruit préféré: La figue.
Votre plat préféré: Lasagnes chèvre-épinard.
Vous pouvez choisir un super pouvoir : La téléportation =D
Si vous étiez un animal vous seriez : Un aigle.
Si vous étiez dans l'attaque des titans, vous seriez (habitant/bataillon d'exploration/garnison/garde spécial): Jamais vu. Mais habitant je suppose, ce sont ceux qui ont le moins de problème en général x)
Si vous étiez dans Naruto quel personnage seriez-vous : Hashirama Senju *_*
Si vous étiez dans "The walking dead", votre petit(e) ami(e) se fait mordre, vous tireriez ou l'épargnerez : Je tirerais.. plutôt que de voir souffrir.


Comment avez-vous connu le forum : Par le partenariat de FolyGraph.




 

A NOTER :



 

   
 

 



Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Tellement dur de faire des choix ! Je posterai ma galerie de toute manière =)










 
Revenir en haut Aller en bas
Kizane
Messages : 6
Logiciel : Photoshop cs6
Kizane




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 0:57

Mais je rêve ou quoi ? :p
Tout le fofo se ramène XD
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu y trouveras le bonheur sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 1:07

Bienvenue chez nous !

J'espère que tu te plairas ici ! (Je verrais la notation un peu plus tard ^^)

N'hésites pas à participer déjà sur le forum excité

-Statut membre validé -
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
Ezehkiel
Masculin Messages : 16
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Happy !
Ezehkiel




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 1:51

Citation :
Mais je rêve ou quoi ? :p
Tout le fofo se ramène XD
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu y trouveras le bonheur sur celui-ci !
Bah c'est le but d'un partenariat non ? Wink Quelque-chose d'agréable se dégage de ce forum, quelque-chose de différent donc, je me plaît déjà Very Happy

Citation :
Bienvenue chez nous !

J'espère que tu te plairas ici ! (Je verrais la notation un peu plus tard ^^)

N'hésites pas à participer déjà sur le forum excité
Merci beaucoup Very Happy Prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 9:13

Ezehkiel a écrit:
Citation :
Mais je rêve ou quoi ? :p
Tout le fofo se ramène XD
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu y trouveras le bonheur sur celui-ci !
Bah c'est le but d'un partenariat non ? Wink Quelque-chose d'agréable se dégage de ce forum, quelque-chose de différent donc, je me plaît déjà Very Happy

Oh ça me fait plaisir de lire ça ! Je suis contente que ce soit ton ressenti et que tu te plaise en tout cas. joy


Ezehkiel a écrit:
Citation :
Bienvenue chez nous !

J'espère que tu te plairas ici ! (Je verrais la notation un peu plus tard ^^)

N'hésites pas à participer déjà sur le forum excité
Merci beaucoup Very Happy Prends ton temps Smile

Haha tu as du niveau alors il faut que je me concentre xD

Alors alors je vais essayer :

En esthétique tes créations sont vraiment bonne. Tu maitrises pas mal de techniques et de styles différents ! La colorimétrie et la luminosité est bien gérer aussi. Je vois aussi (à moins que je me trompe et que ce soit une texture) que tu gères le smudge, c'est un smudge assez simple au premier abord, alors moi je suis pas fan (mais les goûts et les couleurs hein xD) ça a quand même sont charme. On sent l'influence de style dans tes graphs mais on voit vraiment une progression -oui j'ai regardé ta galerie j'ai triché xD- Tu t'ouvres à d'autres styles que celui qui t'attirais de base, c'est super je trouve d'avoir cette envie d'explorer tout. Et c'est pas mal réalisé en plus !

Sur la 4e création tu abordes ça plutôt dans un type de travail photomanipulation/retouche photo, où tu intègres un personnage dans un décor avec les lumières et les ombres. Je trouve ça vraiment bien dans cette créa niveau atmosphère, il se dégage un truc, comme si je regardai un tableau. Donc bravo pour ça aussi. Ceci dit y a encore des lacunes niveau gestion de la lumière/ombre dans ce genre, y a certains endroits du render où la lumière devrait frappé sur le côté gauche qui est dans l'ombre encore.

Je rentre dans les défauts que je vois. Seul défaut technique à mon sens dans ce que tu proposes (qui est déjà bien developé) la typo. Elle est bien, mais pour ton niveau je la trouve trop simple encore. Y a des façon de la traité que je reconnait (particulièrement la créa d'alice). Je penses qui a moyen que tu apportes ta propre patte graphique à ta typo, qu'elle te soit propre.

Niveau univers je trouve que c'est ta lacune pour le moment. On voit vraiment que tu essayes d'apporter ta touche perso sur tes créations mais ça manque encore de quelque chose. Je m'explique en voyant une de tes créas je me dis pas forcément "Tiens, ça c'est Ezehkiel !" Alors je saurai pas te dire quoi ajouter du tout, mais je pense il faut approfondir encore ton identité graphique.

En tout cas je pense que tu mérites largement le niveau Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
BadNeko
Féminin Messages : 156
Logiciel : Photoshop CS6
BadNeko




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 9:28

Bienvenue parmi nous! excité
Revenir en haut Aller en bas
http://akazukingraph.deviantart.com/
Ezehkiel
Masculin Messages : 16
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Happy !
Ezehkiel




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 10:19

Merci beaucoup pour cette analyse Lilou Smile Alors tu vois, c'est drôle ton ressenti sur mon identité graphique, je pense que c'est parce-que tu n'as pas l'habitude de voir mes créas. Mais sur les forums dans lesquels je suis depuis longtemps, on me reconnaît à chaque fois pour les concours! x) Pour être honnête, j'aime m'essayer à tout, et puis je suis naturellement d'humeur très changeante (pas bipolaire hein, non non!) et du coup j'ai souvent des envies différentes en matière de graph. J'aime pas justement faire toujours pareil, qu'on se dise dans ma galerie "Ouais..c'est joli mais il fait quasiment la même chose pour chaque créa...faudrait qu'il innove un peu!" Tu comprends mon ressenti ?

En tout cas, ton point de vue est absolument respectable, y'a de bons points positifs que j'ai pas manqué de repérer hein Very Happy C'est toujours plaisant de recevoir un nouvel avis. C'est comme ça qu'on avance ! Wink Puis tu n'imagines même pas à quel point je suis avide de progression.

Merci pour ton accueil BadNeko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noisy
Masculin Messages : 208
Logiciel : Ps CS5
Noisy




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 10:41

Bienvenue à toi x)
J'espère que tu te plaira ici !


Citation :
Si vous étiez dans l'attaque des titans, vous seriez (habitant/bataillon d'exploration/garnison/garde spécial): Jamais vu. Mais habitant je suppose, ce sont ceux qui ont le moins de problème en général x)

Ça ce voit que tu ne l'as pas vu /lu xD
Les habitants on autant voir plus de problème que les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezehkiel
Masculin Messages : 16
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Happy !
Ezehkiel




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 15:39

Citation :
Bienvenue à toi x)
J'espère que tu te plaira ici !
Merci Noisy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Féminin Messages : 137
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Comme si... comme ça
Lysandre




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 17:04

Moi je dis rien ! partout ou je suis tu es là !
Donc juste bonjour à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezehkiel
Masculin Messages : 16
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Happy !
Ezehkiel




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 17:08

Citation :
Moi je dis rien ! partout ou je suis tu es là !
Donc juste bonjour à toi
C'est un reproche ? mdr Parce-que j't'assure que c'est pas voulu xD

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Humeur : Joyeuse
Lilou




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. EmptyVen 3 Juil - 17:59

Ezehkiel a écrit:
Merci beaucoup pour cette analyse Lilou Smile Alors tu vois, c'est drôle ton ressenti sur mon identité graphique, je pense que c'est parce-que tu n'as pas l'habitude de voir mes créas. Mais sur les forums dans lesquels je suis depuis longtemps, on me reconnaît à chaque fois pour les concours! x) Pour être honnête, j'aime m'essayer à tout, et puis je suis naturellement d'humeur très changeante (pas bipolaire hein, non non!) et du coup j'ai souvent des envies différentes en matière de graph. J'aime pas justement faire toujours pareil, qu'on se dise dans ma galerie "Ouais..c'est joli mais il fait quasiment la même chose pour chaque créa...faudrait qu'il innove un peu!" Tu comprends mon ressenti ?

En tout cas, ton point de vue est absolument respectable, y'a de bons points positifs que j'ai pas manqué de repérer hein Very Happy C'est toujours plaisant de recevoir un nouvel avis. C'est comme ça qu'on avance ! Wink Puis tu n'imagines même pas à quel point je suis avide de progression.


Haha oui noter quelqu'un c'est toujours très difficile, c'est pour ça que ça reste assez subjectif. L'art d'ailleurs est subjectif en soit alors dieu que c'est une galère xD
J'espère que ça pourra t'aider quand même, j'ai hâte de voir ton évolution ici et pourquoi pas ta vision artistique sur quelques défis conceptuel qu'on a. C'est pas tjrs facile non plus de faire des défis conceptuel xD j'essaye avec le music challenge mais il est pas toujours facilement abordable j'avoue mes péchés xD

J'aime vraiment ton travail, j'ai hâte de te découvrir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-graph.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ezehkiel se présente. Empty
MessageSujet: Re: Ezehkiel se présente. Ezehkiel se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezehkiel se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie d'Ezehkiel
» Collaboration Ezehkiel & Putri
» Collab Ezehkiel et Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro Graph :: Administration :: Présentation et Grade-