AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Examen de Kizane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logiciel : Photoshop cs6
Kizane

MessageSujet: Examen de Kizane Mer 1 Juil - 13:31

Voici mes meilleurs créations d'après-moi !

Logo:

Signature:

Large Art:

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 137
Logiciel : Photoshop CC
Lysandre

MessageSujet: Re: Examen de Kizane Jeu 20 Aoû - 10:29

Bonjour Kizane !
C'est moi qui commence l'examens même si je ne suis pas à l'aise te connaissant...
Mais faut bien se lancer hein !

Alors déjà, tes logos sont surtout des avatars pour deux et un logo. Je tenais à le préciser pour toi ! que tu appels un chat un chat Wink
Ils sont beaucoup trop grand, c'est ce qui me choque au premier abord. Le rouge manque de travail, le fond est trop flou et il y a une flopée de petit point inexplicable... la qualité surement. Il manque aussi d'harmonie pour le dernier. Le logo (le deuxième) est très bien réalisé ! épuré, contrôler a part un tout petit détails de "goutte" qui ne s'aligne pas correctement.

Tes signatures sont pas assez maîtriser au niveau de la technique. Manque d'harmonie la aussi et par moment manque d'incrustation. La typo est posé un peu pèle mêle sans ce soucier de l'équilibre de la créa ce que je trouve assez dommage. Mais tu fais des effort de style et de mise en valeur Wink tu es sur la bonne voix !

Les grands formats restent simple et parfois de mauvaise qualité. On voit que tu as une belle idée mais que tu as du mal a la mettre en place. C'est maladroit et ça manque d'effet et, là aussi, d'harmonisation dans les teintes... Je trouve cela fort dommage car je penses que tu es capable de progresser sur ses points Wink

Le dessin et vraiment sympa ! Il y a un effort sur la colorisation qui manque juste d'ombre mais franchement j'aime beaucoup Smile

Pour ma part ton rang serait : Perle ! Tu dois vraiment te créer un univers bien à toi et n'hésite pas à faire des tutos divers et varier pour acquérir de nouvelles technique. La route est longue mon ami Wink accroche toi !

Revenir en haut Aller en bas

Examen de Kizane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1