AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une petite amoureuse débarque ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin Messages : 12
Logiciel : PhotoShop CS6
Hainely

MessageSujet: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Mar 30 Juin - 13:46

Champs obligatoire :

Pseudo : Hainely

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6

Expérience (depuis combien de temps): J'ai commencé à l'âge de 9 ans, puis j'ai arrêté à 12 ans. Et puis, je n'ai eu que peu d'occasion de reprendre *grosseflemmarde*

Univers Graphique : Je suis plutôt dans une ambiance de douceur, d'amour. Je ne fais que des créas que sur ça, que lorsque ma vie amoureuse change x) Je ne fais que du manga

Qu'est ce qui vous plait dans le graphisme ? : Très bonne question. Lorsque j'étais plus petite, j'ai commencé car je voulais faire des commandes, mais maintenant je ne graphe que pour mon plaisir et surtout des battles. J'aime la compétitivité du monde des graphistes où c'est vraiment bouché.

Décrivez-vous un peu : Pour clarifier le choses avant qu'il y est des soupçons, je suis la soeur de Putri, sa soeur jumelle pour être exacte, voilà pourquoi j'ai le même IP qu'elle x) ! J'aime tout aussi les choses mignons et je suis encore une enfant dans l'âme ♥ Vive les animes et les disney ! J'ai quand même du bon sens et quand même de la maturité x)

Voulez-vous un examen de votre niveau : Peut importe, mais oui ça pourrait peut-être plus intégrer au forum =)

Champs Libre :

Votre bonbon préféré : J'aime pas les bonbons, les seuls que je supporte sont les crocodiles !
Votre passe-temps préféré: Voir mon copain ♥
Votre animé favoris : J'en ai pas vraiment en fait, j'en regarde tellement que je n'ai pas vraiment de préféré, mais ceux qui m'ont vachement marqué c'est Shigatsu Wa Kimi No Uso, Another, Shingeki No Kyoujin et comme ma soeur, je regarde Aikatsu, mais seulement les pv car je n'ai pas le temps de voir les épisodes *flemmarde*
Aimez-vous écrire : Oui j'adore écrire, on peut dire que c'est le deuxième passe-temps que je partage avec le graphisme, mais j'écris pas beaucoup, seulement pendant les forums RPG ou sinon lorsque je fais un rêve qui me donne envie de l'écrire. Cela ne veut pas dire que je suis bonne en écriture, c'est juste que j'aime bien c'est tout.
Votre style de musique: Je varie, c'est souvent des génériques d'animes ou des chansons dans les films animés. Sinon j'écoute du rock et de la K-POP, un peu de J-POP aussi...
Votre péché capital le plus sérieux : Je dirais la colère. Bien que le plus souvent, je ne m'énerves jamais, mais lorsque je m'énerves... ça peut partir loin...
Votre fruit préféré: Tout ce qui est juteux ! J'adore les clémentines, le kiwi, les tomates, le melon ♥
Votre plat préféré: ... je suis pas difficile, mais je n'ai pas vraiment de plat préféré à part les Takoyaki ♥ (Vivement la japan expo !)
Vous pouvez choisir un super pouvoir : Téléportation !
Si vous étiez un animal vous seriez : Les gens me disent souvent que je suis plus un pingouin en hiver car je pique le gros manteau de mon copain et je fais des gros calins pour me réchauffer, un lapin car je saute tout le temps quand je suis enthousiaste et un chat car je fais toujours des miaulements tout cute ♥
Si vous étiez dans l'attaque des titans, vous seriez (habitant/bataillon d'exploration/garnison/garde spécial): Bataillon d'exploration, car j'aime la découverte, malgré le danger !
Si vous étiez dans "The walking dead", votre petit(e) ami(e) se fait mordre, vous tireriez ou l'épargnerez : ... Très bonne question. Je pleurais, mais j'hésite pas à tirer car je me dis que son âme voudrait pas rester prisonnier de ce genre d'esprit, de ce genre de corps.

Comment avez-vous connu le forum : Partenariat

A NOTER :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 208
Logiciel : Ps CS5
Noisy

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Mar 30 Juin - 22:10

Bienvenue à toi ! C'est marrant deux jumelles qui graph ^^

J'espère que tu te plaira ici !

Féminin Messages : 24
Logiciel : PS CS6
Ephie

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Mar 30 Juin - 22:15

Bienvenue sur le forum !

Des créations très sympas o/

Féminin Messages : 460
Logiciel : Photoshop CC
Lilou

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Mar 30 Juin - 23:56

Bonjour !

Bienvenue parmi nous Coucou
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ~

Je vais donc essayer d'examiner ton niveau en graph ^-^

Alors alors, j'aime beaucoup le travail que tu fais sur les créations faites sur le principe de structure et de forme (ce que j'appelle le style espagnol) comme la première créa et la troisième.
Elles sont vraiment bien construites, la colorimétrie, les touches de lumières et la disposition des éléments est vraiment harmonieuse. Niveau typo ça dépend vraiment de tes créas, ça manque encore de fluidité sur certaine et d'autre sont très bien. Tu sais gérer des ambiances selon les thèmes que tu abordes mais je trouve que ça manque un peu de profondeur dans l'univers encore (on ne sent pas vraiment d'histoire ressortir), tes créas sont plus dans le beau et l'esthétique (ce n'est pas un mal hein ^^) mais ça serait intéressant de te voir amener de la profondeur sentimentale dans tes créations pourquoi pas, et te voir sur d'autres styles.
Il y a parfois quelques soucis de netteté sur quelques créas, c'est dommage ! Ça peut venir de tes ressources. Je te conseilles peut être d'essayer le pluggin topaz clean (à vérifier s'il est compatible avec CS6, mais je pense que oui).

Pour moi tu te situes entre Amethyste et Lapis Lazuli. Il y a vraiment un style qui se distingue et que tu maitrises ça se voit mais ça manque de petits détails, en parti sur les autres styles que tu abordes. Je pencherai peut être plutôt pour un gros Amethyste (normalement je devrais dire une grosse, pourquoi ça me choque 'o' bref je m'égare xD). Il faudra que j'en vois un peu plus au fils du temps. Note bien que l'avis reste quand même malgré tout subjectif, et que je l'adapte aux grades du fofo qui sont assez complexes en fait xD

J'ai hâte d'en voir plus en tout cas ! J'aime beaucoup ce style structuré, c'est plutôt rare chez les français.

- Statut membre validé -

Défi collectif : Tea Party clic clic

Merci Lysandre !

Mes signatures, MERCI !!!:

Reprise !

Ma partie "cours" : ici

Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro-graph.forumactif.org
Logiciel : photoshop
Fondateur

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Mer 1 Juil - 3:09

Bienvenue parmi nous Cool

La bannière au dessus du code est magnifique.
Hainely

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Jeu 2 Juil - 1:13

Merci pour votre accueil :3 !
Lilou : Merci pour tes conseils et ton examination ! J'aurais aimé telecharger le pluggin mais cela me demanderait de prendre un autre photoshop u.u déjà que j'ai galèré à le cracker, je sais pas si je vais reussir à le refaire avec toutes les fonctions :/

Féminin Messages : 460
Lilou

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Jeu 2 Juil - 1:51

J'avais des clés en stock pour photoshop CC je crois mais je sais pas si elles sont a usages uniques. Si je les retrouve je les passerai aussi !

Défi collectif : Tea Party clic clic

Merci Lysandre !

Mes signatures, MERCI !!!:

Reprise !

Ma partie "cours" : ici

Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro-graph.forumactif.org
Logiciel : Photoshop
PutriEI

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Jeu 2 Juil - 6:06

Plus besoin Lilou, je viens de l'installer pour moi et ma soeur (Hainely) ! Very Happy
Mais pour les autres qui le veulent ça serait vraiment utile ^^ !
Féminin Messages : 137
Lysandre

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Jeu 2 Juil - 14:27

Perso j'ai jamais eu besoin de clé "sifflote"

Hainely

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Dim 5 Juil - 18:27

Merci à toi, maintenant plus qu'à comprendre comment m'en servir x)

Féminin Messages : 35
Logiciel : Photoshop
Eluundra

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥ Dim 5 Juil - 22:39

Perso ça m'intéresse Very Happy

BANG !! BANG !! ...I shot U down...
BANG !! BANG !! ...You hit the ground...
! It's Time to Feed !
{ Welcome to the Rift, Baby }

Voir le profil de l'utilisateur http://teamporos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥

Une petite amoureuse débarque ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1